Réinitialiser le mot de passe

Avant de nous appeler, vous pouvez consulter notre FAQ

La plupart du temps, ce sont les mêmes questions qui reviennent, c’est pourquoi nous avons créés une FAQ afin de vous permettre d’avoir une réponse rapide, sans avoir besoin de nous appeler. Consultez les questions fréquentes dont les réponses sont ci dessous.

Comment puis-je réserver le gîte ?

Vous pouvez réserver notre gîte directement sur notre site web avec paiement en ligne. Pour les nuits, c’est en cliquant ici et pour les après midi, en cliquant ici.

Prenez-vous les chèques Vacances ?

Nous ne permettons que le Paiement en ligne. L’espèce est accepté quand c’est nécessaire, par exemple, pour ne pas que votre conjoint le voit sur le compte en banque si vous lui faite une surprise.

Le petit déjeuner est-il compris dans le prix ?

Nous avons subi du gâchi alimentaire lorsque le petit déjeuner était inclus dans la prestation. Nous avons donc décidé de le proposer en option à la réservation.

Il est de bonne consistance, et vous sera déposé le matin dans un sas qui sépare le gîte de l’habitation des hôtes.

Quels sont les équipements inclus dans le gîte ?

Notre gîte est équipé d’une piscine, d’un jacuzzi et d’un sauna disponible tout au long de votre séjour. Il comprend également un coin cuisine, une chambres, et une salle de bain privée.

Quels sont les horaires d'entrée et de sortie ?

  • Pour les réservations de l’après midi (créneau de 2h) : de 14h à 16h
  • Pour les réservations d’une nuit : de 18h à 11h le lendemain

Quelle est votre politique d'annulation ?

Vous pouvez annuler jusqu’à 72h avant la date de venue. Autrement, la réservation est due, sauf si nous arrivons à relouer rapidement.

Y a-t-il des restrictions d'âge pour séjourner dans votre gîte ?

Oui, notre gîte est exclusivement réservé aux adultes. Les enfants ne sont malheureusement pas autorisés pour des raisons de sécurité. Nous sommes conscient que d’autres proposent aux enfants d’utiliser les prestations. Chez nous c’est impossible, le gîte est réservé aux personnes majeures.

Comment entretenir la piscine, le jacuzzi et le sauna ?

Nous nous assurons que la piscine, le jacuzzi et le sauna soient nettoyés et inspectés régulièrement par notre personnel. Les clients sont cependant priés de suivre les consignes d’utilisation affichées à côté de chaque équipement.

Quels sont les horaires d'utilisation des équipements de bien-être ?

L’ensemble des prestations du gîte et de l’espace bien-être est accessibles le temps de votre séjour, à 100%.

Que devrais-je apporter pour utiliser la piscine, le jacuzzi et le sauna ?

Nous recommandons aux clients d’apporter leur maillot de bain. Des serviettes de bain et des claquettes sont fournis au gîte.

Que se passe-t-il en cas de problème avec la piscine, le jacuzzi ou le sauna pendant mon séjour ?

Si vous rencontrez un problème avec l’un de ces équipements, veuillez en informer immédiatement les hôtes. Nous ferons tout notre possible pour résoudre le problème le plus rapidement possible.

Le gîte a-t-il des installations pour les personnes à mobilité réduite ?

Malheureusement, en raison de la configuration de notre gîte, nous ne sommes pas en mesure d’accueillir les personnes à mobilité réduite pour le moment.

Vous n'avez pas trouvé votre réponse ?