Comment puis-je réserver le gîte ?
Vous pouvez réserver notre gîte directement sur notre site web avec paiement en ligne. Pour les nuits, c’est en cliquant ici et pour les après midi, en cliquant ici.
J'ai reçu une carte cadeau. Que dois-je faire pour réserver ?
Sur la carte que vous avez reçue, vous avez un flashcode qui vous mène vers la page d’explications. Avec votre téléphone, flashez le code et rendez-vous directement sur la page pour suivre les indications.
Nous vous demanderons le nom de la personne qui a payé la carte, afin de vérifier la validité de cette dernière.
Puis-je utiliser ma carte cadeau semaine, en week end ?
Nous savons que tout le monde n’a pas le temps en semaine à cause du travail, c’est pourquoi si vous voulez utiliser votre carte en Week end, ça sera possible avec un rajout du supplément en prix.
L’idée étant de vous permettre de profiter de notre gîte. Il est bon de savoir quand même que les places du Week end sont très demandées, alors privilégiez quand même de venir en semaine si vous voulez un délai court.
Ma CB ne passe pas, comment payer autrement ?
En cas d’impossibilité de payer par CB, nous pouvons vous fournir notre RIB pour établir un virement.
Si le virement est instantannée, nous pourons alors vous garantir que la date sera retenue, dans le cas contraire, nous ne bloquerons votre date qu’une fois le paiement reçu.
Si vous êtes à proximité de notre gîte, nous pouvons aussi envisager un paiement en direct sur place pour bloquer la date, mais nous n’acceptons pas le paiement sur place le jour J. Nous avons eu trop de personnes qui ne sont pas venues et nous perdons alors la nuit ce qui nous pénalise grandement.
Puis-je donner un acompte et payer le reste le jour de la venue ?
Les réservations se font en ligne, avec paiement complet le jour de la commande.
Peut-on payer en plusieurs fois ?
Nous n’acceptons pas les paiements en plusieurs fois, mais en passant par Airbnb sachez que l’option est proposée. Des frais supplémentaires peuvent s’appliquer. Voici le lien de notre annonce sur Airbnb : https://www.airbnb.fr/rooms/44305436
Prenez-vous les chèques Vacances ?
Nous ne permettons que le Paiement en ligne. L’espèce est accepté quand c’est nécessaire, par exemple, pour ne pas que votre conjoint le voit sur le compte en banque si vous lui faite une surprise.
Le petit déjeuner est-il compris dans le prix ?
Nous avons subi du gâchis alimentaire lorsque le petit déjeuner était inclus dans la prestation. Nous avons donc décidé de le proposer en option. Vous pouvez d’ailleurs le composer vous-même à la réservation. Il vous sera déposé le matin dans un sas qui sépare le gîte de l’habitation des hôtes.
Quels sont les équipements inclus dans le gîte ?
Notre gîte est équipé d’une piscine, d’un jacuzzi et d’un sauna disponible tout au long de votre séjour. Il comprend également un coin cuisine, une chambres, et une salle de bain privée.
Quels sont les horaires d'entrée et de sortie ?
- Pour les réservations de l’après midi (créneau de 2h) : de 14h à 16h
- Pour les réservations d’une nuit : de 18h à 11h le lendemain
Quelle est votre politique d'annulation ?
Vous pouvez annuler jusqu’à 72h avant la date de venue. Autrement, la réservation est due, sauf si nous arrivons à relouer rapidement.
Y a-t-il des restrictions d'âge pour séjourner dans votre gîte ?
Oui, notre gîte est exclusivement réservé aux adultes. Les enfants ne sont malheureusement pas autorisés pour des raisons de sécurité. Nous sommes conscient que d’autres proposent aux enfants d’utiliser les prestations. Chez nous c’est impossible, le gîte est réservé aux personnes majeures.
Comment entretenir la piscine, le jacuzzi et le sauna ?
Nous nous assurons que la piscine, le jacuzzi et le sauna soient nettoyés et inspectés régulièrement par notre personnel. Les clients sont cependant priés de suivre les consignes d’utilisation affichées à côté de chaque équipement.
Quels sont les horaires d'utilisation des équipements de bien-être ?
L’ensemble des prestations du gîte et de l’espace bien-être est accessibles le temps de votre séjour, à 100%.
Que devrais-je apporter pour utiliser la piscine, le jacuzzi et le sauna ?
Nous recommandons aux clients d’apporter leur maillot de bain. Des serviettes de bain et des claquettes sont fournis au gîte.
Que se passe-t-il en cas de problème avec la piscine, le jacuzzi ou le sauna pendant mon séjour ?
Si vous rencontrez un problème avec l’un de ces équipements, veuillez en informer immédiatement les hôtes. Nous ferons tout notre possible pour résoudre le problème le plus rapidement possible.
Le gîte a-t-il des installations pour les personnes à mobilité réduite ?
Malheureusement, en raison de la configuration de notre gîte, nous ne sommes pas en mesure d’accueillir les personnes à mobilité réduite pour le moment.